Rechercher

Le jour où j'ai décidé de changer de vie !

Mis à jour : janv. 10


Après une journée de 12h dans un 4x4 au confort sommaire, à surfer dans des dunes de 150 mètres de haut de l'erg Chebbi sous un soleil écrasant, la tête lourde par le poids du casque, les chaussures remplies de sable, le corps épuisé d'avoir pelleté, d'avoir couru, d'avoir loupé l'heure du dernier CP, je me retrouve piégée au milieu de nulle part à la nuit tombante.

Impossible de rentrer au Bivouac qui se trouve à 40km.

Seule avec ma coéquipière, l'angoisse à l'idée de dormir dans les dunes nous envahit mais il faut prendre une décision rapidement !

Nous décidons d'installer notre campement de fortune dans un creux de dunes à l'abri du vent et de la tempête menaçante, seules, au milieu du désert Marocain. La nuit fut courte !!!

A l'abri dans mon duvet à écouter la pluie tombée, j'étais finalement heureuse, heureuse d'avoir trouvé ce que j'étais venu chercher, donner un sens à ma vie.

J'avais trouvé le fameux DEPASSEMENT DE SOI !!!

C'est à ce moment précis que tout à changé, je ne voulais plus me levée le matin avec le "pas envie", je voulais accomplir de grandes choses et booster ma carrière, me réorienter professionnellement.